Kolo se sent bien mais n’est pas encore au top de sa forme !

Ayant disputé son tout premier match officiel avec le maillot Vert ce week-end face à Guingamp, Timothée Kolodziejczak alias « Kolo » s’est montré plus qu’à son avantage. Pourtant, dans des propos relayés par Le Progrès, le défenseur n’estime pas encore être à 100% et assure que tout sera de mieux en mieux au fil du temps.

Comme à la maison

« Le groupe nous a très bien accueillis avec Wahbi (ndlr : Khazri), et on se sent déjà comme si on était là depuis deux ou trois ans, donc c’est important, ça fait plaisir. »

Seulement à 60%

« Pour l’instant je préfère me concentrer sur l’aspect défensif, parce que je ne suis pas encore à 100%, je dirais 60%, mais j’essaye aussi d’apporter mon expérience. Ça fait un bout de temps que je n’ai pas joué à gauche mais je prends mes repères et je me sens toujours aussi bien, c’est le principal. »

L’envie de bien faire

« Le premier match est toujours un peu tendu, on a les pieds qui brûlent un peu. On s’est lâché au fur et à mesure et on a fait une grosse fin de partie. On a envie de bien faire, des fois on se précipite un petit peu mais on va gommer tout ça et petit à petit on sera de mieux en mieux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.