Khazri s’éclate chez les Verts !

Meilleur buteur des Verts depuis le début de saison, Wahbi Khazri s’est adapté à vitesse grand V au club du Forez. Prêté à Rennes la saison dernière, l’international Tunisien s’est exprimé dans Team Duga sur RMC concernant son choix de venir à Saint-Étienne et non chez les Bretons. De plus, il évoque ses nouveaux coéquipiers et la possibilité de faire encore beaucoup mieux dans le jeu.

Un joueur arrivé à maturité 

« Je suis satisfait de ce que je fais depuis un moment maintenant. Je suis surtout plus régulier, c’est ce qu’on me demandait. On va dire qu’entre la fin de saison avec Rennes, la Coupe du monde et les débuts à Sainté, ça se passe bien pour moi. J’ai l’impression d’être arrivé à maturité, je suis plus efficace dans mon jeu, je me disperse moins, je vais à l’essentiel. Ce repositionnement en tant qu’attaquant, que m’a fait connaitre Sabri Lamouchi, me fait également beaucoup de bien. »

Beaucoup de plaisir dans le Forez

« À Sainté, j’ai senti tout un club qui me voulait, ce qui n’a pas été le cas à Rennes, même si je ne rejette la faute sur personne. Le discours de Jean-Louis (ndlr : Gasset) m’a convaincu, des joueurs m’ont également appelé. Si Rennes s’était donné les moyens, j’aurais peut-être pu rester là-bas, mais c’est comme ça, ce sont des choix à faire. Si Saint-Étienne finit dans les cinq premiers à la fin de la saison, on dira que c’était un bon choix mais si on finit dixième, on dira l’inverse. Moi, je suis sur le terrain pour m’éclater, et pour le moment c’est le cas à Saint-Étienne. J’espère que ça continuera. »

source : butfootballclub.fr

Une équipe qui peut progresser et être encore meilleure

« Sainté est un club très familial, tout le monde m’a très bien accueilli. Sans mes coéquipiers, je ne suis rien. On a un gardien exceptionnel, une défense solide, un milieu qui sent le football et un coach hyper gentil qui pue également le football. Notre groupe est sain mais nous sommes encore capable de faire beaucoup mieux. On peut progresser. Il faut continuer à bien travailler. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.