Assez moyen hier face à Nîmes, Wahbi Khazri a tout de même délivré la passe décisive sur l’unique but de la rencontre. L’international tunisien est revenu sur ce match dans les colonnes du journal Le Progrès et a tenu a dédouaner son coach, sur qui beaucoup de critiques s’abattent.

Valeur et respect

« On a fait le match qu’il fallait. On est dans une situation délicate. On avait à coeur de montrer nos valeurs et notre respect pour le club, le staff et le coach. On sait que Nîmes a des valeurs, surtout à domicile. On a su faire le dos rond. On a eu un grand gardien, une défense solide et ce coup de pied arrêté nous fait du bien. »

Moins parler du coach, plus des joueurs

« C’est facile de parler du coach. Il met une équipe en place mais nous sommes sur le terrain et nous devons nous bouger. Depuis le début de la saison, on est tous très très moyen. Physiquement, techniquement, tactiquement… Je trouve qu’on ne fait pas les bons choix. On le paie cash et on est à la place où on doit être. Quand on fait un match comme dimanche, même si ce n’est pas une super rencontre, avec l’état d’esprit on peut faire de belles choses. »

crédit photo : asse.fr

2 thoughts on “Khazri savoure la victoire et prend la défense de Printant

  1. il est titulariser sans préparation les compétitions lui servent de préparation …..

    1. Lol….il soutien printant car il va être obligé de plus courir aux entrainements et ne pourra plus aller au mac do 4 fois par semaine….puel aura sa diététicienne et la balance….fini les privilèges

Laisser un commentaire