Khazri : « On doit faire preuve de caractère pour atteindre notre objectif »

Présent en conférence de presse ce midi, Wahbi Khazri s’est confié au sujet de la déroute face l’OM avant d’évoquer le prochain match face au LOSC. Dans des propos recueillis sur le compte twitter officiel du club et celui du journal Le Progrès, l’attaquant tunisien avoue également qu’il va falloir redoubler d’efforts à l’entraînement afin d’atteindre les objectifs.

Un non-match à Marseille

« On a eu l’impression de ne pas avoir joué ce match. On a eu l’impression d’avoir été inoffensif. On a facilité la victoire de l’OM. On a fait un non match à Marseille, on en est conscients. »

Des ambitions revues à la baisse ?

« On veut se rattraper dimanche contre le LOSC, on a encore notre mot à dire. A nous d’être forts mentalement. On est toujours aussi ambitieux. Il ne faut pas dramatiser. On doit faire preuve de caractère pour atteindre notre objectif. Il faut redoubler d’efforts à l’entraînement. »

Lille à sa place ?

« Lille est une très belle équipe, mais on a aussi des atouts à faire valoir. Si Lille est là à ce moment de la saison c’est qu’ils ont des qualités. Il n’y a pas de secret c’est qu’ils méritent d’être là et qu’ils ont une belle équipe. Mais il faut se rattraper du match de Marseille. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.