Khazri : « Nous avons affiché trop de déchet pour rivaliser avec Lille et prendre au moins un point »

Tout comme son coéquipier Debuchy, Wahbi Khazri a payé cash sa mauvaise attitude envers l’arbitre hier face à Lille et a écopé d’un carton rouge stupide. Présent en zone mixte à la fin de la rencontre, l’international tunisien a avoué s’être excusé auprès de l’arbitre et s’est lui aussi montré très déçu du visage affiché par son équipe.

Pas d’excuse, place au travail !

« Nous avons affiché trop de déchet pour rivaliser et prendre au moins un point. On a donné trop d’opportunités à Lille pour nous battre. On leur a donné trop de munitions, ce n’est pas eux qui nous ont déstabilisé par leur jeu. Le but le résume, un dégagement et un exploit de Pépé. Il ne faut pas se trouver d’excuses même s’il nous manque plusieurs joueurs. On doit améliorer notre niveau dans tous les compartiments du jeu pour pouvoir rivaliser en cette fin de saison. »

Un gros défaut à corriger…

« Je suis allé m’excuser après le coup de sifflet final, parce que j’ai eu un comportement agressif envers lui. Mais je n’ai pas eu de mots inappropriés ou irrespectueux. Je lui ai simplement dit que c’était ma première faute, mais je n’aurai peut-être pas dû aller vers lui comme ça. Du coup, je suis aller m’excuser parce que je n’aurai pas dû avoir ce comportement là. On a parlé tous les deux, il me comprend et je le comprends. Il n’y a pas de soucis entre nous. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.