Katranis buteur, Bamba vainqueur ! – Le Point des Internationaux

Après le coup de mou en championnat des verts, la trêve internationale semble tomber au bon moment pour reprendre une dynamique positive dans le groupe. Lundi dernier, le Talk vous présentait les résultats du week-end, aujourd’hui, nous vous proposons un point sur la deuxième session de rencontres ! Vous n’avez pas suivi les performances de chacun? Session de rattrapage !

 

Katranis buteur, Tout roule pour Bamba !

 

Jonathan Bamba et Ronaël Pierre-GabrielEquipe de France Espoir : Tout va bien pour les espoirs ! La campagne de qualification des espoirs poursuit son début idéal : 9pts en trois matchs et une première place au classement. Mais que ce fut dur sur la pelouse du Luxembourg ! Les bleuets sont venus à bout de leurs adversaires (2-3), après un retour au vestiaire menés 2-0 ! Bamba, très en vue, a réalisé une passe décisive, Pierre-Gabriel était forfait.

Olé Selnaes et Alexander SoderlundNorvège : Après une campagne de qualification désastreuse, la Norvège a sauvé l’honneur avec une belle nouvelle victoire face à l’Irlande du Nord, déjà barragiste. Soderlund a disputé l’intégralité de la rencontre, Selnaes est entré.

Assane Dioussé – Sénégal : Toujours pas de grande première pour le néo vert !  Le prometteur milieu de terrain stéphanois n’a pas participé à la victoire sur la pelouse du Cap Vert la semaine passée (0-2). Les lions s’échappent en tête de leur poule de qualification.

Alexandros Katranis – Equipe de Grèce Espoir : Après une nouvelle victoire pour les espoirs grecs (0-2 en Moldavie) mais sans de temps de jeu pour le défenseur stéphanois, les coéquipiers de Katranis se rendaient sur la pelouse de Saint-Marin. Le jeune vert a pu fêter son entrée en jeu à la mi-temps par un but (victoire 0-5). Avec 12 points en 4 matchs, la Grèce survole les débats dans sa poule.

Kenny Rocha-Santos – Cap-Vert : Récemment nommé parmi les jeunes les plus prometteurs du monde par The Guardian, Rocha-Santos est entré en jeu en cours de match face au Mozambique (défaite 1-0). Volontaire, il s’est projeté vers l’avant en se montrant dangereux. L’une de ses tentatives a échoué sur le montant.

On notera en outre le doublé d’Oussama Tannane avec le Maroc face à la Corée du Sud.

La prochaine trêve internationale tiendra place le week-end du 10 Novembre, juste après le derby, avec notamment les barrages dans la zone Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.