Julien Sablé : « Le plus important maintenant c’est de rester unis et soudés »

Après une énième contre-performance, l’entraîneur stéphanois Julien Sablé s’est exprimé en conférence de presse. Il appelle au travail et à la solidarité.

Un plan de jeu inefficace

« Défensivement, nous sommes dans une période délicate, alors nous avons voulu mettre un plan de  jeu pour la rendre plus solide mais au bout de quatre minutes de jeu, on perd un duel dans l’axe. A partir de là, mettre davantage de joueurs en défense ne nous aurait pas plus aidé. Les deux équipes étaient dans une période délicate et nous avons eu beaucoup d’éléments contraires. Nous avons eu le forfait de Kevin Monnet-Paquet à la dernière minute mais je ne cherche pas d’excuses. Il faut assumer, être plus costaud et nous réfugier dans le travail. »

Avancer tous ensemble

« Il faut faire profil bas et ne pas accepter le mauvais sort. Il faut se dire les choses, communiquer, et travailler plus dur. Les joueurs sont réceptifs à ce que je leur demande, il faut coordonner nos efforts. Nous sommes touchés mais pas coulés. Nous sommes tous des compétiteurs, nous ne pouvons pas accepter cette défaite. Je déteste perdre de cette façon et je n’aime pas voir mon club dans cette situation ni mes joueurs souffrir comme ça. Je ne peux pas leur reprocher leur investissement. Le plus important maintenant, c’est de ne pas s’éparpiller, de rester unis et soudés. C’est le propre de notre club, c’est aussi ma mentalité. C’est ensemble que nous trouverons les solutions.« 

7 Responses

  1. Gic43 dit :

    Juju si tu n as pas le pognon pour recruter corectement ne fait pas confiance a wantier tu pourras p etre eviter la ligue 2 bon courage car avec pogba mvengue sa va etre tres dur

  2. les verts dit :

    julien tout mes respect
    ta compo n est pas bon
    arrete une fois pour toute avec pajot et sunderlund stp ca te coutera chere

  3. MASSA Georges dit :

    Les verts font pitié avec leur attaque très faible
    A quand un repreneur pour ce club qui le mérite sur tous rapports : public, installations, renommée
    Je suis un stephanois de 67 ans et j’ai eu l’immense plaisir de profiter de la grande époque et même de celle qui
    la précédée

  4. Je suis écoeuré par le non professionnalisme de certains joueurs…..de leur manque de « gnaque »!!!!!!! Je suis ancien joueur de foot,d’un petit pays et je puis vous dire que l’on s’est »FARCI » des bien plus  »gros  »que nous avec la  »gnaque »que l’on avait!!!!et nous n’étions pas  »Professionnels »!!!!! nous payions nos chaussures,nos déplacements….et on était HEUREUX!!!!….mais on avait la  »gnaque » et quand je vois un attaquant adverse armer son tir et qu’aucun joueur  »Vert »ne fait le geste pour contrer son tir,le gêner,se  »Battre »quoi!!!! cela me dégoute!!!^….quant au gros c…… de Pogba….comment font ses collègues pour ne pas lui  »mettre le nez dans ses conneries et sa Bêtise plus grosse que lui!!!!!!!…..Je suis écoeuré….J’ai 82 ans et supporter des VERTS depuis 1957!!!!!!!

  5. delbart dit :

    changer d entraineur prener un entraineur experimente comme tholot ou patrick vierra arreter vos connerie mr remmeyer autrement en va tout droit en ligue2 est sortez le porteffeuil est recruter des bon attaquant pas en bois comme diony alors bouge vous ou vendez le club est laissez voire place

  6. Chochoy dit :

    Sui dessus rien ne bouge ont prend des but aucun victoire ca sent la ligue 2 ci ca bouge pas

  7. Zalfus42 dit :

    Allez les verts , j espere que M sable est lucide….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.