Un joker de retour pour cette fin de saison ?

Revenu dans le Forez cet hiver suite à un prêt infructueux du côté de Las Palmas, Oussama Tannane s’entraînait et jouait jusqu’alors avec la réserve du club. Son envie et son implication depuis son retour (ndlr : 4 buts en 2 matchs avec la réserve) ont poussé Jean-Louis Gasset à le réintégrer au groupe professionnel.

Une Coupe du Monde en ligne de mire 

En effet, l’international Marocain a effectué son retour à l’entraînement collectif hier et peut à présent espérer retrouver les terrains de Ligue 1. De plus, si le joueur de bientôt 24 ans souhaite disputer la prochaine Coupe du Monde en Russie avec son équipe nationale, il est nécessaire qu’il se montre au meilleur de sa forme avec l’équipe première des Verts.

Une carte à jouer 

Dans le journal Le Progrès, Dominique Rocheteau a une nouvelle fois évoqué le cas de l’ancien pensionnaire d’Heracles Almelo : « À son retour au club, on lui a dit qu’il fallait qu’il travaille. Là, il vient de faire de bons matchs avec la réserve. Jean-Louis Gasset a décidé de le faire monter avec l’équipe première. Oussama fait partie du club. Il a une carte à jouer. À lui de montrer des choses. » 

3 Responses

  1. Anonyme dit :

    il est certainement plus percutant que k m p, il doit avoir a chance,

  2. noam dit :

    j’espère que MPK finira en réserve, que Tannane revienne dans le groupe
    MPK pire que BAMBA ou HAMOUMA, encore une rentrée catastrophique
    contre Dijon, vivement juin qu »il parte libre, pas une grosse perte pour moi

  3. Max dit :

    S’il veut relancer sa carrière oui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.