Jessy Moulin veut faire front

Présent en conférence de presse ce midi, Jessy Moulin est revenu sur le stage effectué à Murcie et sur la deuxième partie de saison qui se profile avec un nouveau coach.

Un stage synonyme de renouveau

« Le stage nous a permis d’être tous ensemble, loin de nos habitudes. Il faut en profiter pour prendre ça comme un renouveau. En tout cas, sur place, nous avons pu travailler sereinement. Le groupe a profité de cette semaine pour se renforcer mentalement. »

L’influence Gasset

« A Guingamp, nous avons retrouvé quelques valeurs. Le but à la dernière seconde nous a fait mal à la tête. L’influence de Jean-Louis Gasset ? Elle se sent depuis son arrivée. Le coach nous a dit que nous allions prendre à nouveau du plaisir en gagnant des matches. Il a une grande expérience et il sait de quoi il parle. »

Une réaction collective

« Ma mission ? Apporter mes qualités personnelles au groupe. Je ne suis pas le sauveur, la réaction sera collective. Les blessés qui vont bientôt revenir vont également nous faire du bien. Nous sommes loin de la place à laquelle nous voulions être, c’est une certitude. Aujourd’hui, nous n’avons plus le choix : il faut faire front. »

 

 

1 Response

  1. patou dit :

    moulin est tres bon il pourra remplacer ruffier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.