Internationaux : Nos attaquants ont brillé !

Ce week-end international était l’opportunité de voir évoluer les Stéphanois sous les couleurs de leur pays respectifs. Berić et Selnæs ont eu l’occasion de disputer leurs premiers matchs de Ligue des Nations tandis que Wahbi Khazri jouait pour le compte des éliminatoires de la CAN 2019.

Khazri double passeur décisif 

Comme évoqué dans un article précédent, le nouveau sélectionneur de la Tunisie, Faouzi Benzarti a fait confiance en sélectionnant Wahbi Khazri pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Le choix a été payant puisque le numéro 10 des Verts s’est illustré à deux reprises en offrant deux passes décisives. La première pour Khenissi (18e) et la deuxième pour un pensionnaire de Ligue 1 à savoir Naïm Sliti (37e). Seule ombre au tableau, le Stéphanois a raté un pénalty en toute fin de rencontre.

Berić marque mais Berić perd !

À l’inverse de son coéquipier Stéphanois, Robert Berić n’aura pas réussi à faire triompher son équipe lors de la rencontre opposant la Slovénie contre Chypre. Le Slovène s’est illustré en inscrivant un joli but de la tête à la 54e minute.

Selnæs remplaçant

Le Norvégien a connu des fortunes diverses en voyant son équipe s’imposer contre Chypre (2-0) puis s’incliner face à la Bulgarie (2-1). À noter que le milieu de terrain Stéphanois a débuté ces deux rencontres sur le banc et est rentré à chaque fois en fin de match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.