Internationaux : Charles Abi décisif et un Selnaes au top !

Lors de ces derniers matchs de cette trêve internationale du mois d’octobre, certains stéphanois ont confirmé leur bonne forme du moment à l’image d’Olé Selnaes et de Charles Abi. D’autres sont encore dans le doute à l’instar de Robert Beric.

Abi brille avec les U19 tricolores

Il avait déjà été décisif le mois dernier en inscrivant le deuxième but de la rencontre opposant l’équipe de France U19 à l’Inde. Charles Abi a récidivé ce lundi en inscrivant encore le but du break face à l’Arménie (2-0).

Selnaes continue sur sa lancée

Auteur d’un véritable bijou face à la Slovénie samedi dernier, le Norvégien continue d’impressionner avec un match réussi face à la Bulgarie ce lundi. En effet, Olé Selnaes a livré une copie très propre avec à la clé une précision de passe dans les 30 derniers mètres s’élevant à 84% (meilleur total du match). Par ailleurs, il s’est aussi montré précieux dans la récupération du ballon avec 12 ballons grattés (2ème meilleur récupérateur du match). Une prestation aboutie qui a permis à la formation de Lars Lagerbäck de s’imposer sur la plus petite des marges (1-0) face aux bulgares.

Beric muet face aux chypriotes

Robert Beric n’aura pas connu les mêmes joies que ses coéquipiers en cette trêve internationale. Après une défaite face à la Norvège d’Olé Selnaes samedi dernier, les slovènes n’ont pas su prendre le meilleur face à l’Équipe de Chypre ce lundi (1-1) et ce, malgré la titularisation de Beric qui n’a pas su trouver le chemin des filets.

1 Response

  1. luigi42 dit :

    Selnaes ballon d’or 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.