Internationaux : Ça sent les vacances !

En cette fin de saison, il est temps d’établir un dernier bilan des internationaux stéphanois ayant été sélectionnés en sélection. La plupart étant revenus de sélection, beaucoup n’avaient pas de matches, et profitaient sans doute des vacances, ne vous étonnez donc pas si vous ne voyez pas certains noms.

Ole Selnaes : Le milieu de terrain stéphanois est comme à son habitude rentré en fin de rencontre (77ème minute). Il a ainsi pu aider son équipe par sa qualité de conservation de balle et sa récupération dense à maintenir un joli résultat obtenu sur un score d’un but à zéro contre le Panama qui, on le rappel disputera la prochaine Coupe du Monde.

Arnaud Nordin : l’équipe de France U20 affrontait l’équipe du Canada U21 dans le cadre d’un match pour la 5ème place. Les jeunes français ont réussi à gagner leur match 2 buts à un mais Nordin n’aura pas participer au succès. Il conclu son tournoi de Toulon sans avoir joué une minute. Dommage !

Kenny Rocha Santos : titulaire pour le déplacement contre Andorre, Rocha Santos n’aura pas réussi à mener son équipe vers le succès pendant ses 80 minutes de présence sur le terrain. Remuant comme à son habitude, il a été remplacé en fin de match sans doute par fatigué des efforts fournis.

Bamba et Beric n’avaient pas de matches de prévu, Vagner quant à lui n’est pas entré en jeu contre Andorre.

1 Response

  1. Gic43 dit :

    Bamba n est plus stéphanois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.