Accéder au contenu principal

Infirmerie : Une luxation du genou droit pour Maçon ?

crédit photo : asse.fr

Sorti hier soir sur civière lors du match entre les Espoirs français et slovaques, Yvann Maçon devrait bel et bien louper plusieurs mois de compétition et peut-être même la totalité de la saison.

De longs mois d’absence

En effet, d’après les dernières informations du quotidien L’Équipe, le jeune latéral sera absent « de longs mois » puisqu’il souffrirait d’une luxation du genou droit. C’est évidemment une terrible nouvelle qui vient ternir l’excellent début de saison de l’ancien dunkerquois. Son sélectionneur, Sylvain Ripoll s’est montré touché par cette blessure, tout comme Jules Koundé et le reste de l’équipe.

La réaction du sélectionneur

« L’énorme point noir, c’est la blessure d’Yvann. On craint une blessure très sérieuse, il souffrait tellement qu’on n’a pas pu échanger. Il est parti à l’hôpital pour passer des examens. »

La réaction de Koundé

« On est tous peinés pour lui. Il était sur une très bonne dynamique. On est restés dans le match, concentrés, on est contents de la victoire mais on a une grosse pensée pour lui. Espérons que ce soit le moins grave possible.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *