Incidents ASSE – OL: Les sanctions sont tombées!

Et le huis-clos est confirmé…

On attendait avec une certaine inquiétude les décisions de la commission de discipline suite aux événements qui ont émaillé le dernier derby. Elles viennent d’être publiées:

  • Pour les incidents avant et pendant le match, l’ASSE est sanctionnée de deux matchs à huis clos des parties basses des tribunes Paret et Snella (par révocation de sursis)
  • De 5000€ d’amende dont 2500€ par révocation de sursis pour le déploiement des banderoles

Et Fékir?

On se souvient tous de son geste perçu par certains comme une provocation inutile, et d’autres qui y ont vu uniquement la joie d’avoir marqué un but sans arrière-pensée… Il faut croire que la commission fait partie de la deuxième catégorie puisqu’elle a décidé de ne pas sanctionner Nabil Fékir!

La sanction prenant effet dimanche, les Verts devraient être privés d’une partie de leur public face à Nantes et Monaco.

Les sentiments sont partagés ce soir. Ces sanctions peuvent être qualifiées de sévères, certes, mais on peut également se dire que c’est un moindre mal au vu des incidents survenus.

4 Responses

  1. Nativel dit :

    Supporters idiots. Si nos dirigeants étaient à la hauteur pour faire grandir l’ASSE et de recruter des vrais professionnels et un grand entraîneur de renom .ce serait pas arrivé tout ça. Quand on voit comment Lyon à dépassé l’ASSE ds tous les domaines faut arrêter de pleurer . Y a un gros chantier à bâtir à Sainté. Alors messieurs il est temps de passer le relais. ALV…

  2. Barrier dit :

    La sanction de Fékir ? en même temps, si nos guignols s’étaient sorti les doigts du c… on n’en aurait peut être pas pris 5….

  3. Zozo dit :

    Pas cher payé pour des pseudos supporters

  4. Osternaud dit :

    Pour quelques conseils tout le monde trinque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.