Hervé Renard aimerait revenir en Ligue 1… et déclare sa flamme à Sainté !

Invité sur le plateau de Téléfoot, Hervé Renard est revenu sur ses succès en terre africaine et son échec lillois. Aussi, Lorsqu’on lui demande si un club lui plaît en Ligue 1, l’actuel sélectionneur du Maroc est formel. Il a en effet été bercé par Sainté.

Une équipe de coeur

« Il y a une équipe que j’aime en France depuis tout jeune, tout le monde le sait, c’est Saint-Étienne. Je suis né en 1968, j’ai connu l’épopée verte. J’allais souvent au stade Geoffroy-Guichard. Je peux vous citer plusieurs équipes des Verts. »

L’ancien coach du FC Sochaux a également affirmé qu’il souhaitait revenir en Ligue 1 un jour. Pourquoi pas sur le banc stéphanois ?

5 Responses

  1. laclau dit :

    apres la coupe du monde il serai l homme parfait pour que st etienne retrouve du calme et il aime ce club donc il faut le convaicre et pacianter en attendent la fin de saison qui est déjas ridicule

  2. Nativel dit :

    Sablé le chouchou des présidents. Tous des incapables. Pas le niveau. Ligue 2ligue2 vite.

  3. Nativel dit :

    Supporters boycotter le stage les matchs. Y aura perte d’argent. Tout ceux qui sont à la tête de l’organigramme devrons démissionner. La ligue 2 nous attends. Quel honte messieurs les présidents. Vous vous croyez dans un monde de bizounours. supporters réagissez.

  4. ou-rabah dit :

    Un vrai meneur d hommes, un gars charismatique qui pourrait nous faire du bien, meme si son passage a lille lui a fait perdre du credit

  5. moris dit :

    pourquoi ? parce que roro s’en fou et sablé ne rendra jamais son tablier
    donc on va decendre en ligue2 et la roro dira nous avons peut de moyen on essaye de lutter avec nos armes
    et on l’aura dans le cul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.