D’ordinaire déjà, l’ASSE a du mal en déplacement à Lorient. Mais en plus, les Merlus sont motivés comme jamais pour s’éloigner un peu plus de la zone rouge. Raphaël Guerreiro s’est confié pour le site officiel du FCL sur le match de samedi 17h.

Guerreiro motivé à l'idée d'affronter les Verts (foot-sur7.fr)
Guerreiro motivé à l’idée d’affronter les Verts (foot-sur7.fr)

De retour des barrages pour l’Euro 2015 espoirs où il s’est lui qualifié avec le Portugal face aux Pays-Bas (2-0, 5-4), Raphaël Guerreiro latéral gauche du FC Lorient s’est confié sur le site officiel de son club. L’occasion bien sûr pour lui de parler du match qui l’attend face à l’AS Saint-Etienne, mais aussi de son ex coéquipier Kévin Monnet-Paquet : « On a des choses à se faire pardonner par rapport au public. Depuis le début de saison nous n’avons gagné qu’une seule rencontre (au Moustoir), une victoire nous apporterait plus de confiance, c’est indéniable. On joue contre Saint-Etienne, ça va encore nous booster, comme à Monaco. Je connais son jeu («KMP »), je vais essayer de deviner ce qu’il fait, mais chaque joueur est imprévisible. Je le connais bien, mais on ne se fera pas de cadeaux ».
Les joueurs de Saint-Etienne, dont Monnet-Paquet sont prévenus. Leur bête noire lorientaise a faim de victoire à domicile et personne ne sera attendu avec un cadeau… Pas même l’ancien de la maison.

Laisser un commentaire