Gasset : « Un public comme ça, ça donne la chair de poule »

Le coach et héros stéphanois de la saison, Jean-Louis Gasset, a livré sa réaction après la dernière de la saison face au LOSC. Tout en laissant planer le mystère sur son avenir, il remercie le groupe et le public stéphanois.

« Quand on voit un match comme ça, un public comme ça, ça donne la chair de poule. En l’absence de Rémy Cabella, Romain Hamouma a bien fait ce qu’il avait à faire. Mais ce soir, tout le monde a retrouvé la fierté et le sourire. Ne pas se qualifier pour la Ligue Europa n’est pas une déception. On partait de trop loin et notre goal-average était trop faible. Mais, dans la seconde partie du championnat, on a pris 35 points. Ça a été une aventure humaine formidable avec les joueurs, même si elle n’a duré que six mois… pour l’instant. On avait rêvé de finir comme ça avec Ghislain. Lorsqu’on voit les gens ici, il faut gagner, il faut que le football soit roi. Ça change de quand je suis arrivé. Je retiens une aventure humaine, avec un groupe de joueurs, avec des joueurs qui sont arrivés qui se sont montrés exceptionnels, qui ont remonté ceux qui n’avaient pas le moral. On s’était fait un pari de très bien finir, on a bien fini ce soir.

On ne sait pas encore de quoi l’avenir du club sera fait. C’est très flou actuellement, il doit y avoir une signature. On fera le point quand ce sera fait. Mon avenir dépend du nouvel investisseur et de son projet. Cela dépend si Jean-Louis Gasset leur plaît… Ce soir il y a eu des banderoles et de l’émotion. C’est pour ça qu’on est venu avec Ghislain et on finit très bien. La mission est remplie même si on a rêvé d’Europe comme les gens. On a quand même pris 35 points sur la deuxième partie de la saison. Est-ce qu’il y aura une autre mission ? À mon âge j’attends. J’ai encore un peu d’essence. Il faut que la mission soit bonne. Je n’ai plus l’âge où je peux faire n’importe quoi. Je préfère garder mes petits-enfants en vacances s’il le faut. Mais si le projet, le challenge est là et que les gens vous désirent, peut-être que ça peut m’intéresser. « 

1 Response

  1. Bourd . J dit :

    Je pense très sincèrement que l’équipe Gasset à vraiment fait ses preuves !
    Il serait très intéressant de les voir avec une e très belle équipe . Je pense qu’ils le mériteBrion tous les deux !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.