Gasset : « Si on améliore l’efficacité, on peut faire une très bonne saison »

C’est en compagnie de Laurent Paganelli que Jean-Louis Gasset, souriant, a livré son ressenti quant à la prestation de son équipe contre les Crocodiles hier soir. Par ailleurs, le technicien stéphanois s’est montré plutôt confiant vis-à-vis du reste de la saison à venir pour son équipe.

Gasset serein et optimiste pour la suite de la saison

On aura manqué d’efficacité en première mi-temps. Je pense que chaque équipe a eu sa mi-temps. Mais en première mi-temps quand on a eu la maîtrise du jeu, on s’est créé deux-trois situations après le but où l’on aurait dû mener 2-0. Par contre, en deuxième mi-temps, les Nîmois ont joué plus haut, en jouant avec des longs ballons et nous ont obligé à reculer. Sur une faute technique au milieu, on a pris le but égalisateur. Même si dans le dernier quart d’heure qui était fou où tout le monde jouait très offensif, on a eu deux-trois situations où on aurait pu le gagner. À partir du moment où on mène 1-0 et on a les occasions, si on a un peu plus d’efficacité, je pense qu’on peut le gagner, mais après on peut le perdre aussi puisqu’il y a eu la barre transversale et Ruffier qui a sorti quelques arrêts. Aujourd’hui on a prouvé qu’on pouvait répondre au combat, si on améliore encore l’efficacité, je pense qu’on peut faire une très bonne saison.

2 Responses

  1. LEMAIRE dit :

    Je suis tout a fait d accord avec toi !! et cela fait des saisons que ça change pas de trop ??? Quand une vraie attaque ????

  2. ROBY dit :

    j’ai peur que nos verts quelque soit l’equipe ne changent pas ! on a des Mvila des debuchy des salibure des cabella MAIS rien ne change! a qui la faute a des techniciens pathétiques comme Sablé qui donnent les consigne en cour de match a se demandé ce qu’il fait ENCORE dans le staf des pros!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.