C’est en compagnie de Laurent Paganelli que Jean-Louis Gasset, souriant, a livré son ressenti quant à la prestation de son équipe contre les Crocodiles hier soir. Par ailleurs, le technicien stéphanois s’est montré plutôt confiant vis-à-vis du reste de la saison à venir pour son équipe.

Gasset serein et optimiste pour la suite de la saison

On aura manqué d’efficacité en première mi-temps. Je pense que chaque équipe a eu sa mi-temps. Mais en première mi-temps quand on a eu la maîtrise du jeu, on s’est créé deux-trois situations après le but où l’on aurait dû mener 2-0. Par contre, en deuxième mi-temps, les Nîmois ont joué plus haut, en jouant avec des longs ballons et nous ont obligé à reculer. Sur une faute technique au milieu, on a pris le but égalisateur. Même si dans le dernier quart d’heure qui était fou où tout le monde jouait très offensif, on a eu deux-trois situations où on aurait pu le gagner. À partir du moment où on mène 1-0 et on a les occasions, si on a un peu plus d’efficacité, je pense qu’on peut le gagner, mais après on peut le perdre aussi puisqu’il y a eu la barre transversale et Ruffier qui a sorti quelques arrêts. Aujourd’hui on a prouvé qu’on pouvait répondre au combat, si on améliore encore l’efficacité, je pense qu’on peut faire une très bonne saison.

2 thoughts on “Gasset : « Si on améliore l’efficacité, on peut faire une très bonne saison »

  1. Je suis tout a fait d accord avec toi !! et cela fait des saisons que ça change pas de trop ??? Quand une vraie attaque ????

  2. j’ai peur que nos verts quelque soit l’equipe ne changent pas ! on a des Mvila des debuchy des salibure des cabella MAIS rien ne change! a qui la faute a des techniciens pathétiques comme Sablé qui donnent les consigne en cour de match a se demandé ce qu’il fait ENCORE dans le staf des pros!

Laisser un commentaire