Gasset s’exprime sur les difficultés de la relation Cabella/Khazri

Auteur d’un début de saison plutôt moyen sous le maillot vert, Rémy Cabella n’a semble t-il pas encore retrouvé la pleine possession de ses moyens. Une situation qui n’a pas échappé à Jean-Louis Gasset. En effet, comme l’a confié ce dernier en conférence de presse, il s’est récemment entretenu avec l’ancien Marseillais afin de lui expliquer ce qu’il attendait de lui. De la même manière, l’entraîneur des Verts a expliqué que Wahbi Khazri n’était pas non plus à 100% en raison de son retour de vacances tardif lié à la Coupe du Monde.

Gasset : « Laisser du temps à l’association »

« J’ai vu Rémy Cabella à la vidéo, à la discussion, pour lui expliquer qu’il n’était pas prêt. Parce que il a subi une opération, parce qu’il a eu une préparation tronquée et parce qu’il est arrivé tard. Je lui ai expliqué qu’il ne fallait pas qu’il pense qu’il allait nous faire gagner à chaque match en étant pas prêt physiquement. »

source : football365

« Wahbi était dans le même cas parce qu’on était après une Coupe du Monde. Il avait fêté ça, ce qui est normal, comme l’équipe de France. Tous les joueurs qui ont participé au Mondial ont du mal à se remettre dedans. Il faut être patient avec les gens. Laisser le temps à l’association. Ne dites pas qu’il y a un problème, ce sont les deux meilleurs amis du monde. A un moment donné, quand chacun sera à 100%, ils vont se trouver beaucoup plus rapidement. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.