Gasset : « Dans l’état d’esprit, la combativité, c’était ignoble face à l’OM »

Comme d’habitude, Jean-Louis Gasset était présent en conférence de presse d’avant-match ce midi. Ce fût l’occasion pour l’entraîneur ligérien de revenir sur la désillusion à Marseille avant d’évoquer la rencontre face au LOSC dans des propos recueillis par le site officiel du club et le journal Le Progrès. Il a également fait un point sur l’infirmerie stéphanoise.

De la frustration après Marseille ?

« J’ai le sentiment qu’on a donné le match à Marseille. Contre Paris et Lyon, on avait essayé, peut-être maladroitement mais dimanche dernier, j’ai ressenti de la frustration. Aujourd’hui, je suis revanchard. Il faut reprendre notre marche en avant dans notre maison. »

Du jeu, du jeu, du jeu… !

« Il faut qu’à la fin du match on n’ait pas de regret. Si c’est pour ne pas jouer ce n’est pas la peine. On sait le match qu’il faut faire et on l’a déjà fait. Des fois je monte un peu en régime, je leur ai dit aux joueurs : il faut savoir quelles sont leurs ambitions ! Dans l’état d’esprit, la combativité, c’était ignoble. »

L’avis du coach pour le match face à Lille !

« On va jouer un match de coupe contre une très, très bonne équipe qui tourne à 2 points en moyenne par match. »

L’infirmerie se remplit…

« Cinq joueurs sont indisponibles pour affronter le LOSC : Loïc Perrin, Kévin Monnet-Paquet, Gabriel Silva, Yannis Salibur et Loïs Diony. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.