Gasset : « Ce n’est pas illusoire de chercher à être invaincu jusqu’à la fin de saison »

Présent en conférence de presse ce midi, Jean-Louis Gasset s’est exprimé au sujet du futur adversaire des Verts, les Girondins de Bordeaux. Le coach stéphanois a également évoqué le sprint final, la coupe Gambardella mais aussi le cas Robert Beric.

Point infirmerie 

« On récupère Youssef Aït Bennasser mais on perd Valentin Vada qui n’est pas qualifié. Yannis Salibur va jouer ce week-end avec la réserve. Après une indisponibilité aussi longue, il faut qu’il retrouve le rythme. »

Ramener la coupe dans le Forez

« J’y étais, l’état d’esprit était bon. Les joueurs qui s’entraînent avec nous depuis le début de la saison ont été au dessus. Le projet était de les prendre avec nous tout au long de la saison. J’espère qu’ils vont nous ramener la coupe. »

source : asse.fr

Un grand coach à Bordeaux

« Depuis l’arrivée de Sousa les Girondins n’ont pas perdu. Contre l’OM ils ont été impressionnants, dans la générosité, la détermination. Leur coach a gagné la Champions League, a travaillé avec les plus grands, il doit avoir des méthodes. Ce n’est pas n’importe qui. »

Beric titulaire jusqu’à la fin de saison ?

« Robert Beric a de la présence devant le but. On va essayer de le mettre dans les meilleures conditions pour que son placement et ses qualités nous aident à gagner des matches. »

source : ouest-france.fr

Une efficacité qui fait toujours défaut

« On a progressé au niveau de la constance mais je sais qu’on doit garder le cap et s’améliorer dans le jeu en devenant plus efficace. J’ai appris que le stade sera presque plein dimanche, j’espère qu’il va nous aider à jouer à fond ! »

Plus de défaite cette saison ?

« Ce n’est pas illusoire de chercher à être invaincu jusqu’à la fin de saison. Le tout est de prendre les points pour garder notre place. Si on fait le plein à domicile, ça fera 62 points. Les joueurs sont motivés. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.