Gasset : « À l’ASSE on a des ambitions très élevées ! »

Comme à son accoutumé, Jean-Louis Gasset était présent en conférence de presse d’avant-match en fin de matinée. Le coach Stéphanois a donné son avis sur le recrutement de Cabella avant d’évoquer son association future avec Khazri. Le natif de Montpellier est également revenu sur le match face à Guingamp puis s’est penché sur le prochain adversaire des Verts, Strasbourg. De plus, dans des propos recueillis par Activ Radio, Gasset a tenu à apporter tout son soutien à David Wantier et la cellule de recrutement, visés cette semaine par Bernard Caïazzo.

L’envie de travailler de nouveau avec Cabella

« Rémy Cabella a fait une deuxième partie de saison où il a été épanoui et décisif. C’est un garçon qui a du tempérament. On avait envie de travailler à nouveau avec lui. »

L’association Khazri-Cabellla

« Rémy aime aller vers le ballon pour jouer. Wahbi, lui, va dans les 16 mètres. Il faut trouver le bon équilibre pour que ces deux joueurs puissent s’entendre de la meilleure des manières. »

Une préférence pour les joueurs d’expérience

« Quand on connait l’exigence de ce club, où l’on a des ambitions très élevées, il vaut mieux avoir des joueurs expérimentés et confirmés. C’est mon avis. »

Face à Guingamp, deux mi-temps complètement différentes

« La première mi-temps face à Guingamp a été excellente. Ensuite, on a connu un manque de lucidité. On a perdu beaucoup de ballons. Il faudra être meilleurs que lors de notre deuxième période. »

Un adversaire avec des joueurs et un entraîneur très compétent

« Je trouve que Strasbourg a recruté de manière très intelligente. Ils ont une équipe qui joue bien au football. Même s’ils étaient en supériorité numérique à Bordeaux, ils ont fait un bon match. Thierry Laurey, que je connais bien, est quelqu’un de très compétent. »

Point infirmerie 

« Seul Robert Beric est forfait pour ce week-end. On récupère Mathieu Debuchy, pour qui tout va bien, et Rémy Cabella sera bel et bien dans le groupe. »

Wantier a le soutien total de Gasset

« Je veux faire une parenthèse sur David Wantier. C’est quelqu’un de très compétent. Certains regrettent qu’on aille pas chercher des joueurs en Ligue 2. Mais à l’ASSE, on a des ambitions très élevées. Il m’a apporté beaucoup de solutions de recrutement. »

1 Response

  1. Anonyme dit :

    Alors va chercher veretout et le gros gomis et la sa va claquer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.