Galtier jamais sollicité pour reprendre le club !

Grand invité du Canal Football Club dimanche dernier, Christophe Galtier s’est longuement exprimé sur les intérêts de différents clubs du championnat. Il y a notamment révélé avoir eu des contacts avec les dirigeants, mais seulement pour échanger son point de vue extérieur.

Un intérêt Pour Lille?

Saint-Etienne «Non on ne m’a pas sollicité pour revenir. J’ai eu une discussion avec les deux dirigeants et Dominique Rocheteau sur la situation actuelle, comment je la voyais de l’extérieur, pas plus.»

Lille «Tout peut arriver dans le football, l’entraîneur est en place. Par contre si on me sollicite, c’est un projet qui peut m’intéresser. J’ai joué trois ans dans ce club, j’ai un attachement particulier pour ce club et la région.»

Toujours en « vacances », le coach des verts suit l’actualité avec grande attention, et semble être à l’affût…

3 Responses

  1. Nativel dit :

    Ce soir contre bordeaux apparement Hernani sera sur le banc? Avec quel équipe on va abordé ce match. Quelle pagaille y a dans cette équipe. Enfin ! Si on perd ce soir on risque de se retrouver 13eme au classement si les autres gagnent leur match .

  2. roby dit :

    IL n’a d’ailleurs été sollicité par aucun club jusqu’ maintenant!

  3. Nativel dit :

    Sujet conversation ça devient lassant à l’ASSE. Après Lyon . C’était Garcia. Là c’est Galtier. Après ce sera qui. Faut vraiment que sa change dans ce club. C’est fatiguant à la longue. Travailler pour faire revivre ce club arrêtez de vous plaindre. RAL bol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.