Gabriel Silva n’est pas soigné par le staff stéphanois !

Les informations peu rassurantes concernant l’AS Saint-Etienne s’accumulent de jour en jour. En effet Gabriel Silva, notre latéral gauche brésilien blessé depuis un moi, ne serait pas soigné par le staff médical stéphanois.

Des soins en Italie

Alors que celui-ci réalisait un assez bon début de saison, l’ancien joueur d’Udinese s’était blessé au mollet. Depuis très peu d’informations concernant sa guérison sont données par le club. D’après But Football Club, Gabriel Silva n’est tout simplement pas soigné par le staff médical de l’ASSE ! En effet il effectuerait ses soins du côté de l‘Italie, pays de son club précédent. Le quotidien L’Equipe estime également que se faire soigner en Italie comporte une part importante d’inconnue et ainsi révèle une fois de plus les nombreux maux actuels du club.

 

5 Responses

  1. Dubost dit :

    Autre chose : BAMBA, lorsqu’il joue avec les bleuets, joue plutôt en 10 derrière un attaquant de pointe. Pourquoi ne l’essaie t-on pas à ce poste avec les VERTS ? HERNANI pourrait jouer en 6 et MAÏGA en 8. Bien sur, tant que CABELLA est absent, voir HAMOUMA, blessé chronique des VERTS chaque saison, on aura du mal à former un trio d’attaque sans Bamba devant. Rajoutons un 4ème milieu de terrain (DABO ou DIOUSSE, voir PAJOT, dont l’envie est là, mais qui prend bien trop de cartons et est bien trop maladroit, comme à Lille où il rate l’immanquable à 1-2 sur la fin du match, pour être titulaire, à mon avis). Jouons en 4-4-2, avec 2 attaquants qui feront l’essuie glace devant, 4 milieux, dont Bamba en 10, et la défense de début de saison, à savoir : RUFFIER – JANKO (droite) THEOPHILE-CATHERINE – PERRIN – PIERRE-GABRIEL. Voilà, ce n’est qu’une proposition à court terme, pour tenter de s’en sortir contre Nantes, mais bon…

  2. Dubost dit :

    Sablé, il la joue copain-copain avec les joueurs. Résultat des courses, ces derniers se foutent comme de l’an 40 de ses consignes, du moins pour une partie d’entre eux. Du coup, chacun fait un peu comme il veut (exemple : Pogba à Lille, n’aurait pas du monter sur corner VERT, car Sablé voulait sécuriser derrière en cas de contre-attaque, mais après le 1er but encaissé, but sur lequel il fait une erreur de placement, il est monté sur les rares corners VERTS, car il voulait marquer afin d’effacer sa bévue). Pogba, 3 matchs joués, sur le coup d’au moins 3 buts encaissés, un par match : celui de Lille donc, puis le péno face à Strasbourg, et enfin le 1er but bordelais, où il s’est fait avoir comme un débutant, gros mollasson qu’il est sur le terrain depuis son retour. Son claquage mardi soir est peut-être un bien pour l’équipe ! RPG peut très bien le remplacer à gauche et Janko jouer à droite. D’ailleurs avec Perrin et KTC, ils formaient la défense du débute de saison, celle qui n’avait encaissé aucun but durant les 3 premiers matchs ! Personnellement, côté coach, j’aimerais voir venir Laurent BLANC : Gasset est déjà là, profitons-en pour réunir l’équipe !

  3. Gilbert dit :

    Mais quelle bordel tout les jours quelques chose de nouveau vite la descente en ligue 2 et faire un gros menage de la tete au pied bonne chance à ruffier et perrain le reste cherché un autre travail si vous en êtes capable sinon rsa sa va vous faire drole

  4. carlos dit :

    primo balancer sable il et nul et pire que les autres faire appel a antoinetie vire toute les chèvres et peut être en en verra un peut de lumière

    • Nativel dit :

      Tout à fait d’accord. Sablé est le protégé de roro . La ligue 2 nous attend. Que des chèvres ds cette équipe le staff également. Payer un entraîneur qui n’est pas entraîneur c’est vraiment un foutage de gueule. On est montré du doigt on est là risée des autres clubs . Managements nul…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.