Gabriel Silva de retour à l’Etrat

Le latéral brésilien Gabriel Silva, blessé au mollet depuis le 29 octobre, se faisait soigné en Italie et non à l’Etrat depuis un peu plus d’un mois. Le joueur de 26 ans est enfin de retour dans le Forez.

Un retour pour le déplacement à Marseille ?

En effet, l’ancien pensionnaire d’Udinese s’est entraîné en salle hier et pourrait être apte pour affronter l’Olympique de Marseille dimanche. Il en est de même pour Florentin Pogba qui tout comme lui s’est entraîné en salle hier et pourrait postuler à une place dans le groupe de Julien Sablé ce weekend. L’entraîneur stéphanois a d’ailleurs donné une information supplémentaire à leur sujet en expliquant au Progrès que pour ces deux joueurs le staff voit cela au jour le jour. Ces retours ont, à priori, tout d’une bonne nouvelle pour l’ASSE qui s’apprête à disputer trois matchs au combien important avec une défense complètement décimée.

 

5 Responses

  1. mandavochka dit :

    le pb il y en a tellement qu on devrait virer en plus de ceux cités par araez…. lacroix mbengue ktc monet paquet bambou…qu il nereste pas beaucoup de monde…. quel recrutement pourri….

  2. Herve Routier dit :

    Selnaes défense centrale

  3. mandavochka dit :

    retour de dabo et de pogba l imposteur une bonne nouvelle ? un mec qui reste figé sur le terrain et qui s en fou? vous plaisantez ou quoi ? j ai l impression d entendre rocheteau ….retour de cabella et de perrin oui serait une bonne nouvelle pas ces deux nases!!!

  4. araez jean-marie dit :

    Si on peut éviter Pogba, Janko, Pajot, Diony et soderlund cela serait pas mal.
    Même si les pensionnaires du centre de formation ne sont pas au top, il est difficile pour eux de faire moins bien que les pros nommés

    • marengo dit :

      grace à Pajot nous avons tout de même ramené de sainté 1 point…et c’est un des rare qui bosse en milieu. Ne confondez pas chèvres et mercenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.