Officiel : Frédéric Paquet est le nouveau directeur général !

Frédéric Paquet, alors au LOSC, en 2012

Fin du suspense. En effet, c’est finalement Frédéric Paquet qui a été officiellement choisi par les dirigeants stéphanois. Il occupera le poste de directeur général du club.

De larges pouvoirs

Dans le communiqué officiel, le club précise que Frédéric Paquet bénéficiera de « pouvoirs élargis qui lui permettront de prendre toutes les décisions nécessaires. »

Le CV du nouvel homme fort des Verts est plus qu’intéressant. En effet, il a occupé de directeur général adjoint administratif et sportif du LOSC 2009 à 2015. Il a donc contribué à la réussite de son équipe, championne de France en 2011.

Les présidents savourent leur choix

« Frédéric Paquet s’est imposé comme le meilleur choix parmi les nombreuses candidatures que nous avons étudiées. Il a une excellente connaissance du football professionnel, une grande expérience dans la gestion d’un club et une vraie culture internationale. Nous sommes convaincus que Frédéric Paquet saura impulser le nouvel élan dont l’AS Saint-Etienne a besoin pour continuer à progresser dans la durée. Depuis 2004 et son retour en Ligue 1, le club s’est développé en restant fidèle à ses valeurs.  La conquête d’un trophée et les quatre participations consécutives à l’UEFA Europe League ont été obtenues sans jamais menacer l’équilibre financier de l’ASSE. Aujourd’hui, la nomination de Frédéric Paquet marque une étape importante dans la phase de transformation que nous estimons indispensable pour l’avenir du club, lequel passe aussi par l’arrivée d’un investisseur puissant. »

 

 

3 Responses

  1. Rene ARMANDO dit :

    Comme ce n’est pas lui qui va commander sur le plan sportif (ou alors Rocheteau ne sert plus à rien), on ne voit pas très bien ce que cela va changer au niveau des résultat.
    Par contre c’est un gros salaire supplémentaire à payer pour le club.
    L’intérêt , pour les dirigeants, c’est surtout de lui faire porter le chapeau si cela tourne mal.

  2. Barrier dit :

    ça fait des années que Caiazzo nous promet un investisseur puissant… Le problème est qu’il faudra que le duo de tête laisse sa place…. et ça, je ne suis pas sûr qu’il soit prêt à le faire…

  3. noam dit :

    Lille le regrette pas, j’étais optimiste, maintenant beaucoup moins
    j’espère qu’il fera mentir,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.