Flash : Maupay définitivement transféré en Angleterre

Triste nouvelle… Maupay vient de quitter l’ASSE. C’est le club qui l’a annoncé dans un communiqué officiel. Sa destination ? Brentford en Championship. Une aventure Anglaise dans une Ligue 2 relevée où il rejoindra l’équipe qui a fini 10eme l’année dernière.

 

Une grosse déception

Maupay en Angleterre, cela pourrait se résumer à une énorme déception. Le joueur était arrivé de Nice avec le statut de grand espoir du football Français en étant lancé par Claude Puel. Le voir arrivé à Saint-Etienne semblait concrétiser une volonté de miser sur la jeunesse.

Si certains ont jugé très vite que Maupay n’avait pas le niveau, d’autres  ont toujours regretté (comme moi) le fait que Maupay n’ait jamais vraiment eu sa chance. De plus, avec l’arrivée d’Oscar Garcia et la très bonne saison à Brest (11 buts en 28 matchs de Ligue 2), Maupay avait les moyens de briller dans un système offensif.

 

Un transfert regrettable mais en même temps nécessaire. Il fallait dégraisser, Maupay a fait partie des victimes. Voyons les prochains transferts.

1 Response

  1. Anonyme dit :

    Il n’a jamais rien prouve et va tomber dans les oubliettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.