Féminines : les Vertes facilement qualifiées en Coupe de France

Opposées aux filles du Clermont Foot 63 évoluant en 3ème division, les Vertes ont été mise en difficulté en première période avant de dérouler en seconde.

Un large succès

L’équipe entraîné par Jérôme Bonnet a tout d’abord ouvert le score par l’intermédiaire d’Audrey Chaumette à la 12ème minute mais s’est de suite fait reprendre grâce à Echaubard une minute plus tard. Néanmoins les stéphanoises reprirent l’avantage à la demi-heure de jeu une nouvelle fois par un but de Chaumette. En deuxième mi-temps vingt petites minutes auront suffit aux Vertes pour asseoir leur supériorité. Effectivement de la 54ème à la 66ème minute, trois buts furent inscrits par Pingeon, Carage et Chaumette pour un triplé. En toute fin de match, Amélie Delabre inscrivit le sixième but stéphanois permettant ainsi à son équipe de terminer le match avec un large écart, 6-1. Qualifiées pour les 16ème de finale, les joueuses de Bonnet connaîtront leur futur adversaire mercredi.

Buts : Echaubard (13e) pour le Clermont Foot 63 ; Chaumette (12e, 31e, 66e), Pingeon (54e), Carage (61e) et Delabre (90e+3) pour l’ASSE

1 Response

  1. DANIEL DIONNET dit :

    Marion , a t elle joué ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.