Féminines : les Stéphanoises au bout du suspens !

Les filles de Jérôme Bonnet disputaient un huitième de finale de Coupe de France ce week-end face au FC Metz. Premières du groupe A de D2 féminine, les Messines ont bien évidemment été un adversaire de taille mais sont tombées sur de valeureuses Stéphanoises.

Une équipe à deux visages

En première période, les Vertes ont nettement dominé et même ouvert le score au bout de vingt minutes de jeu par l’intermédiaire d’Angéline Mohr. Cependant les Messines revinrent au score dix minutes plus tard sur un but contre-son-camp de Mery. En seconde mi-temps le match ne fut pas du tout le même et la gardienne Stéphanoise Laura Suchère du s’employer à de nombreuses reprises pour ne pas encaisser un autre but.

Les tirs au but gagnants

Il fut donc nécessaire de passer par la fameuse série de tirs aux buts pour départager les deux équipes. Durant celle-ci Suchère a de nouveau brillé tout comme Charlotte Gauvin, Lucie Pingeon, Candice Gherbi et Marion Boishardy qui ont toutes marqué leur tir au but permettant aux Vertes de s’imposer 4-2. Les joueuses de Jérôme Bonnet sont donc qualifiées pour les quarts de finale de cette Coupe de France. L’équipe du Talk Show Stéphanois les félicite et leur souhaite bonne chance pour le prochain tour le 15 avril, qui les opposera au vainqueur de PSG-Rodez Aveyron !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.