Féminines : Un duel de haut de tableau remporté

Les Vertes se sont imposées 2 buts à 1 sur la pelouse du 3e, l’AS Nancy Lorraine. Elles montent sur le podium et passent devant leur adversaire du jour grâce au goal average particulier. Leur match en retard, s’il venait à être remporté, leur permettrait de prendre la 2e place du groupe.

Après un but de la tête de Kelly Gago à la 61e minute, l’ASNL revenait à égalité dans la foulée (65e). Marion Boishardy donnait l’avantage à l’ASSE à la 75e minute. Grâce à ce succès chez la meilleure attaque de la poule (42 buts en 12 journées), les Vertes restent dans le haut du classement et restent la meilleure défense du groupe (5 petits buts encaissés).

La réaction du coach Jérôme Bonnet

« Il nous fallait beaucoup d’intensité pour contrer Nancy et les joueuses ont su répondre présentes. C’est une victoire importante, obtenue face à la meilleure attaque de notre poule, et à l’extérieur. Elle nous permet de revenir à égalité avec Nancy et d’avoir la deuxième place en ligne de mire. Dans l’état d’esprit et l’investissement, l’ensemble du groupe a montré de grandes qualités. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.