Exclu : On en sait plus sur l’altercation d’Oussama Tannane !

Comme nous vous en faisions part il y a quelques heures, Oussama Tannane a été exclu de l’entraînement ce matin suite à une altercation. Après prise d’informations, nous en savons un peu plus sur ce qu’il s’est passé.

Prise de bec entre Tannane et Gasset

En effet, d’après un témoin, Oussama Tannane et Jean-Louis Gasset auraient même dû être séparés. Ensuite, le marocain a été renvoyé de l’entraînement. Il est le seul à avoir été exclu, ce qui peut confirmer l’hypothèse d’une altercation avec un membre du staff et non avec un joueur. Quelques minutes plus tard, le joueur est revenu sur le bord du terrain, visiblement calmé, et est venu s’excuser auprès de l’entraîneur des verts.

Malheureusement pour lui, l’attaquant de 24 ans n’en est pas à sa première altercation cette saison. En effet, ce dernier s’était déjà confronté à Loïc Rémy lors de son prêt à Las Palmas, ce qui avait poussé le club espagnol à mettre un terme à son contrat plus tôt que prévu. Des problèmes de comportement à répétition qui ne cessent d’obscurcir sa carrière malgré un talent évident…

4 Responses

  1. camille liennard dit :

    fouter nous ca dehors point

  2. noam dit :

    je suis d’accord avec Tannane, il préfère MPK alors qu’il est mauvais

    • Lopez dit :

      Mpk est assez régulier. Il apporte sa technique et sa bonne vision du jeu. Dommage qu’il ne soit pas plus efficace dans les 25 derniers mètres. Quand à Tannane, vivement que l’ ASSE s’en débarrasse. Son inconstance et son mauvais esprit font que sa carrière est terminée.

    • Anonyme dit :

      dehors c’est tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.