Exclu : Les Verts à l’affût pour Trémoulinas !

Sans club depuis mai 2017, le latéral gauche Benoît Trémoulinas pourrait effectuer son retour sur les terrains d’ici peu. En effet, d’après nos informations, Saint-Étienne serait intéressé par le joueur de 32 ans.

Deux années blanches à cause d’une blessure

Actuellement libre, l’ancien international français finit de se soigner et cherche activement un club. Ayant subi une rupture du ménisque externe du genou gauche en 2016, il n’avait pas réussi à revenir à son meilleur niveau et n’avait donc pas prolongé son contrat avec Séville en 2017. Auparavant, Trémoulinas n’avait pas chômé et venait de réaliser deux saisons pleines avec les Sévillans, au point d’être annoncé au PSG durant l’été 2016.

Un retour quatre ans après 

Les supporters Stéphanois connaissent déjà bien le joueur puisque celui-ci s’était relancé avec succès chez les Verts de janvier à mai 2014. À la recherche de joueurs d’expériences pouvant apporter un vrai plus à l’effectif de Jean-Louis Gasset, l’ASSE serait donc venue aux renseignements auprès de Benoît Trémoulinas ! Une piste bien évidemment à prendre au sérieux puisque le latéral ne coûte strictement rien, a une expérience solide de la Ligue 1 et a connu le coach des Verts durant trois saisons à Bordeaux (ndlr : de 2007 à 2010).

 

5 Responses

  1. COLLARD dit :

    Toujours blessé depuis 2 saisons.
    Peut-être faudrait-il que Sainté ait de vrais recruteurs et pas des Wantier ans Co.

  2. Anonyme dit :

    Faut voir enfin il peut être que meilleur que mbengue peut surprendre je dit pas non il va faire des sacrifice financier

  3. ROBY dit :

    UN SECOND N’DEP ! trop de risques …

  4. JP PANDRAUD dit :

    De bons souvenirs , mais est il toujours en forme après

    longue interruption ?

  5. Yannick dit :

    oui prend moi la place de Gabriel Silva, je suis pas spécialement convaincu,
    bien contre les petit club, face au gros club catastrophique,
    avec des attaquants talentueux Gradel, thauvin, il prend l’eau complètement,
    il nous faut un Debuchy à gauche absolument,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.