Diony, le plein de confiance

Très critiqué après son arrivée dans le Forez l’année dernière suite à sa saison blanche, Lois Diony revit avec l’arrivée de Jean-Louis Gasset. Avec 5 buts et 2 passes décisives dans les matchs de préparation, l’ancien Dijonnais parvient sans doute à retrouver la confiance qui lui faisait défaut l’année dernière.

« J’ai toujours mouillé le maillot »

L’attaquant stéphanois s’est confié à But ! : « L’an dernier je n’ai pas marqué. Mais les six premiers mois, c’était dur pour tout le monde. A part « Jo » Bamba, personne n’a marqué. C’est toute l’équipe qui était en difficulté. Moi, il y avait mon transfert, le fait que le club avait investi pas mal d’argent. Mais j’ai toujours mouillé le maillot. Je me suis toujours donné à fond. C’est ce que je fais depuis la reprise de l’entraînement. J’ai envie de montrer ma vraie valeur. 5 buts et 2 passes décisives, c’est bien. Je suis content pour moi et aussi pour l’équipe. C’est une nouvelle saison. Le passé, c’est le passé. Il y a une nouvelle équipe, un autre staff qu’en début de saison dernière. Pas mal de choses ont changé. C’est un renouveau pour moi. J’espère m’exprimer dans ce collectif. »

2 Responses

  1. noam dit :

    Diony un deuxième Nolan Roux joueur moyen pour des petit club, Beric reste au moins lui marquera 15 buts
    Diony marquera 15 buts avec Metz, Amiens, Dijon ou Caen, regarde Nolan Roux 15 buts avec Brest et Metz
    9 buts avec l’asse et Lille, pourtant Lille avait une très belle équipe mieux que l’asse, Roux catastrophique
    derrière avec sow hazard, l’asse et Lille des grand club Roux n’a pas le niveau soyez réaliste,

  2. francoise olivier dit :

    bonjour il faut tourner la page et voir faire l avenir on te fait confiance la balle est en toi saisie ta chance bonne saisons parmi les verts Françoise l âme de cœur des verts supportrices de l ASSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.