Deux coéquipiers de Moukoudi le couvrent d’éloges !

Annoncé avec insistance du côté de l’ASSE ces derniers jours, Harold Moukoudi aurait déjà signé un pré-contrat avec le club et tout porte à croire qu’il endossera le mythique maillot Vert la saison prochaine. Coéquipiers du jeune défenseur central au Havre, Alexandre Bonnet et Amos Youga se sont confiés par rapport à ce futur transfert et n’ont pas hésité à dire tout le bien qu’ils pensaient du natif de Bondy.

Un joueur sérieux et réfléchi ! 

Présent sur le plateau de Winamax TV, l’ancien espoir Toulousain Alexandre Bonnet a tenu à souligner l’excellente attitude du joueur avant de dire ce qu’il pense de ce transfert : « On était sûr qu’il allait partir puisqu’il n’avait pas prolongé lors du dernier mercato. Harold a toujours continué à travailler, il a gardé sa ligne de conduite irréprochable et il récolte le fruit de tout cela. Il a énormément de qualités, c’est peut-être le meilleur défenseur central de Ligue 2 cette saison. Saint-Étienne paraît être un excellent choix, car Harold a la tête sur les épaules. La principale raison du fait qu’il ne soit pas parti, c’est qu’il ne voulait pas partir à l’étranger tout de suite, il ne voulait pas brûler les étapes. »

Un lyonnais prêt à le supporter chez les Verts ?

Tout comme son coéquipier, Amos Youga a lui aussi insisté sur le sérieux du jeune défenseur et a expliqué qu’il n’avait aucun doute concernant son acclimatation en Ligue 1 au micro de France Bleu : « Harold a fait le bon choix. Lorsque tu rejoins un grand club, il n’y a pas de question à se poser. Saint-Étienne c’est tant mieux pour lui même si je suis Lyonnais. Tant que lui y jouera, je le supporterais, il n’y a pas de souci. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il puisse s’imposer en Ligue 1. C’est un bon joueur, il est jeune mais très mature et s’entraine sérieusement. Même en dehors du foot, ce n’est pas le genre de gars qui va faire la fête ou faire n’importe quoi. C’est un mec très sérieux. »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.