Accéder au contenu principal

Des informations contradictoires sur la vente de l’ASSE !

Nouvelle épisode dans la vente de l’ASSE ! Hier soir, le journal L’Équipe faisait le point à ce sujet sur son site internet et évoquait notamment le possible retrait à venir de Norodom Ravichak. En effet, d’après leurs informations, KPMG, le cabinet d’audit qui s’occupe des potentiels futurs repreneurs, « nourrirait un doute quant à l’origine véritable des fonds » du Prince Cambodgien et « ne lui aurait ouvert que partiellement l’accès à la data room » malgré la réception de « la lettre de garantie bancaire de 100 millions d’euros« .

Norodom Ravichak hors course ou non ?

Une situation qui aurait installé du scepticisme chez S.A.R. Norodom, qui exprimerait désormais des doutes « quant à la viabilité de l’opération en raison du classement inquiétant des Verts, du climat de violence régnant en L1 cette saison et de l’étude des documents mis à sa disposition« . Des informations qui ont déçu bon nombre de supporters stéphanois mais qui pourraient s’avérer fausses. Si l’on se fie plutôt aux dires de nos confrères de Sainté Inside mais aussi du site Le 10 Sport, ce projet n’est absolument pas à enterrer puisqu’il serait « toujours en lice à l’heure actuelle » et le Prince serait « très loin d’être sur le point d’annoncer le retrait de sa candidature pour la reprise du club ».

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *