Derby : M’vila veut en découdre !

Comme le veut la tradition du Derby, à quelques jours du fameux jour J les déclarations émanants des deux clubs rivaux fusent. La dernière déclaration concernant le Derby a été lancé récemment par Yann M’vila devant les caméras de Onzéo ! Cette apparition médiatique a permis ainsi de confirmer la motivation de l’ex international français pour jouer le match de dimanche à 17h. Dans ses propos, M’vila se veut rassurant sur son état de forme et déterminé à faire un résultat à Lyon !

« En découdre et rendre fier nos supporters ! »

« Tout va bien pour moi en ce moment, il n’y a aucune inquiétude à avoir. J’ai juste eu un petit soucis avec mon fils, qui est malade depuis quelques jours et qui m’a refilé sa maladie. Je serai présent à l’entraînement dès demain matin.
Le Derby contre Lyon ? On m’en avait déjà parlé avant d’arriver au club. J’avais déjà vu beaucoup de match entre l’OL et l’ASSE à la télévision, même le match aller, qui s’était mal passé pour nous et qui était très tendu. Je sais qu’il y a beaucoup d’excitations et d’attentes autour de ce match, j’aime ça. J’ai joué un Sunderland-Newcastle, on sentait vraiment que le Derby approchait, au fil des jours la tension monte. Là, c’est pareil, c’est excitant. Sur les réseaux sociaux, dans la rue, je vois beaucoup de personnes venir nous encourager, c’est important pour nous. On sent que c’est un match particulier pour toute une ville. Comme à chaque match, il faudra remporter la bataille du milieu, être solide et attentif du début à la fin. Il faudra livrer un gros match, un vrai combat. Ce sera à nous de bien préparer le match pour essayer de revenir avec les trois points. Je le prépare comme un autre, je suis juste pressé d’être le jour J pour en découdre et rendre fier nos supporters ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.