Déjà un blessé

La saison n’a même pas commencé que les blessures sont déjà la. Lors du dernier match amical contre Ajaccio ( 2-0 pour les Verts), Florentin Pogba s’est blessé à la cheville.

6 semaines d’indisponibilité

Mauvaise nouvelle pour Oscar Garcia ! Le couteau suisse de la défense s’est blessé et le nouveau coach va devoir se creuser la tête pour combler le couloir gauche alors qu’il ne compte plus sur M’Bengue et Polomat. Information recueillie notre partenaire Peuple Vert, cette longue indisponibilité va empêcher le joueur des Verts de bien se préparer pour le début de la saison. Mais au delà de l’aspect sportif, cette blessure va être un frein à la vente potentielle de Pogba qui n’a pas été déclaré intransférable. Le casse tête commence pour Garcia et son staff.

4 Responses

  1. noireaude dit :

    Il est de « salubrité « publique d’arrêter le merca 15j avant la 1ere j .C’est une funeste « tromperie » commerciale et les joueurs sont désormais dans le catalogue  » marchandise. » Où sont les valeurs du sport? Ces pratiques sont légalement répréhensibles!Acheter un abo avec des joueurs qui seront transférés! Acheter un maillot floqué et voir le joueur transféré! tromperie commerciale!Allez les verts

  2. René Armando dit :

    depuis quelques années nous n’avons recruté que des brêles , à peu d’exceptions près. Maintenant la sanction tombe , pour le club d’abord, pour les supporters ensuite, mais pas pour les recruteurs.
    On annonce renforcer une cellule de recrutement alors qu’il faudrait la changer .
    Quand les gens travaillent mal ou font des bêtises , plus ils travaillent et plus ils en font.
    On a de la peine à suivre la logique.

  3. david dit :

    sa commence bien avec le gallete bis en mal partie il ne garde pas maupay nade et peut être mayga ghezali mais garde sondercloun mbingue pajo il y avais antoneti

  4. n dit :

    on va pouvoir le vendre quand meme, mais moins cher voila

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.