Une défaite amère pour Galtier

Christophe Galtier est apparu très frustré dans les couloirs d’Old Trafford. Interrogé par Beinsport, il a donné son analyse de la défaite de ce soir, revenant notamment sur la qualité de son adversaire du jour et sur la bonne première mi-temps des verts.

 

« C’est pas salé, c’est amer! On a fait une très bonne première période. L’écart était très conséquent au coup d’envoi. On savait toute la difficulté que nous allions avoir dans ce match là. Notre première mi-temps a été bonne, malheureusement, nous n’avons pas su concrétiser nos occasions. On savait qu’on allait souffrir la deuxième. J’ai vu leur entraîneur rentrer aux vestiaires très énervé. Ils ont une telle puissance, une telle force athlétique, qui fait que plus le match avance, plus c’est difficile. (Concernant le résultat final) C’est très dur et très sévère pour mes joueurs. »

Le coach Stéphanois conclut par une petite phrase à propos de l’arbitrage:

« Souvent on dit que les grandes équipes sont toujours bien arbitrées »

Au vu des deux buts plus que litigieux, on ne peut que confirmer cette maxime…

2 Responses

  1. LYONNET Monique dit :

    je ne comprends pas l’arbitrage, je confirme ma déception et l’injustice

  2. LYONNET Monique dit :

    C’est injuste le premier coup franc était pour les VERTS et il n’y avait pas pénalty pour IBRje suis très déçue de l’arbitrage .Les VERTS ont fait une très bonne mi temps, mais l’arbitre a favorisé Manchester ce n’est pas normal il devrait y avoir réclamation, suis très en colère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.