Debuchy : « Malheureusement, on a pas été au niveau »

Expulsé en toute fin de match hier face au LOSC, Mathieu Debuchy a affiché sa déception dans les colonnes du Progrès aujourd’hui. Insatisfait de la performance de son équipe, le latéral droit n’a pas caché son mécontentement et estime ne pas avoir été au niveau pour rivaliser avec les dogues.

Trop de carences…

« C’est une défaite qui fait mal, on avait à coeur de faire un gros match ce soir. Malheureusement, on n’a pas été au niveau, surtout en première mi-temps. On a essayé d’insister en deuxième mais il nous a manqué pas mal de choses pour gagner. On savait que c’était une très bonne équipe. Après, si on avait été à notre niveau, on aurait pu les mettre en difficulté. On n’a pas réussi. On savait qu’un contre pouvait nous faire mal. »

Remettre le bleu de chauffe !

« Il n’y a rien de cassé, juste des choses à travailler, à rectifier. Tout n’est pas parfait. A nous de régler certaines choses. Ça passe par l’entraînement. On s’était dit certaines choses après Marseille. Malheureusement, ce soir on n’a pas été au niveau. »

Un rouge sévère ?

« Mon altercation avec Ikoné ne mérite pas un rouge. On s’est juste poussé. Après l’arbitre fait son choix. Il y a déjà eu des frictions dans certains matches et il n’y a rien eu. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.