Accéder au contenu principal

Debuchy et Puel viennent éteindre la rumeur d’une grosse dispute

crédit photo : asse.fr

Présents en conférence de presse aujourd’hui, Claude Puel et Mathieu Debuchy se sont exprimés par rapport aux informations sorties hier concernant une grosse dispute qui aurait éclaté entre les deux hommes (ndlr : insultes selon L’Équipe et Manu Lonjon). Ceux-ci expliquent bien évidemment que tout cela est totalement absurde et qu’il y a un énorme décalage entre ce qui a été dit et ce qui c’est réellement passé.

Fake news !

C’est d’abord l’entraîneur stéphanois qui s’est permis d’intervenir à ce sujet comme le rapporte En Vert Et Contre Tous : « Quand on ouvre un journal et qu’on voit ces choses là… Ces fake news. Il parait qu’à Saint-Étienne ça arrive assez souvent. Il y a un tel décalage avec ce qu’on vit au quotidien et ce qu’on essaye de traduire de l’extérieur.« .

Des informations scandaleuses

Le média forézien a par la suite retranscris les propos du capitaine d’hier qui explique qu’il a bien eu une discussion avec Puel mais qu’en aucun cas il n’y avait eu d’insultes : « Je ne vois pas pourquoi on va s’insulter avec le coach. Certes on a eu une discussion mais en aucun cas des insultes. On peut parfaitement ne pas être d’accord, mais on en discute. C’est ce qui a été fait. J’ai été très surpris d’apprendre que limite, on avait failli en venir aux mains. C’est quand même scandaleux. ».

One thought on “Debuchy et Puel viennent éteindre la rumeur d’une grosse dispute Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *