crédit photo : asse.fr

Pas conservé par l’ASSE au terme de cette saison malgré un potentiel évident, Nathan Cremillieux s’est confié dernièrement au twittos @xTeamASSE42 au sujet de cette situation. Le portier de 20 ans laisse entendre que Fabrice Grange a joué un rôle important dans sa non-signature d’un contrat professionnel sans pour autant faire de grandes révélations. Il pourrait cependant reprendre la parole dans les semaines à venir afin d’éclaircir encore un peu plus son départ.

Une autre prise de parole à venir ?

« Je ne veux pas vraiment rentrer dans la polémique maintenant. Mais parfois le silence est plus éloquent que les mots… Je parlerai en temps voulu. Je pouvais m’y attendre au vu du déroulement des choses me concernant depuis trois ans. »

Un gros problème avec Grange ?

« Fabrice Grange ? Je ne parlerai pas de cette personne. Tout le monde en interne connaît la situation, je n’ai rien à cacher mais parfois il vaut mieux ne rien dire. »

Un retour envisageable

« C’est dommage, l’histoire avec Saint-Étienne aurait pu être plus longue et plus belle. Mais qui sait ? Un jour, peut-être, je reviendrai. »

Décidément, l’entraîneur des gardiens de l’ASSE fait beaucoup parler de lui en ce moment…

Laisser un commentaire