Coupe de France : l’ASSE face au deuxième de Ligue 2

L’ASSE connaît désormais l’équipe qu’elle rencontrera pour le compte des 32èmes de finale de Coupe de France. Le tirage a été effectué hier soir à 19h par Amandine Henry et Eve Perisset toutes deux internationales françaises.

Un tirage qui s’annonce compliqué

En effet les Verts recevront l’actuel 2ème de Ligue 2, le Nîmes Olympique. Meilleure attaque du championnat avec 37 buts marqués, l’équipe de Bernard Blaquart va arriver en pleine confiance dans un chaudron où la fébrilité est reine depuis quelques temps. L’horaire reste encore à déterminer mais la rencontre devrait avoir lieu le samedi 6 ou le dimanche 7 janvier.

4 Responses

  1. Gic43 dit :

    Briancon que garcia voulait et pas wantier va nous mettre un but de la tete il est trop fort ce jeune il va nous faire comme clement langlais qui coutait 2 million roro voulait mettre 1,8 l annee suivante 4 roro voulait 3,5 et on connait la suite il signe pour 4 a sevile on a fait les memes bourdes pour gamiero giroud entre autres

    Il y a aussi covagli DC ou lateral gauche il est enorme international espoir deux joueurs qu on pourrait avoir pour 6 millions et on aurait une super defense mais non on prefere lacroix pogba mbengue ktc janko des futurs ballon de plomb

  2. mandavochka dit :

    ben y vont perdre puisque leurs joueurs ont à peine le niveau L2 et qu ils se prenent pour des cadors à l image de bamboo qui croit valoir 150k€/mois …..

  3. Nativel dit :

    Les crocos vont nous ridiculiser.sable dit que l’ASSE va mieux dans le jeu . Je pense que tout le staff et présidents vivent dans un monde de . Bisounours. Je me suis désabonner de Bein Sport. Bon courage à ceux qui ce sont privés pour aller voir ce genre de spectacle à GG.. je dis il faudrait un entraîneur d’expérience avec un staff professionnel un vrai président.

  4. sava dit :

    Très bonne équipe, sans doute supérieure aux Verts du moment. S’ils sont éliminés les Stéphanois pourront se concentrer sur le maintien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.