Clément Cabaton revient sur son départ

Le désormais « ex-stéphanois », Clément Cabaton, a quitté le club stéphanois au cours du mois d’Octobre, afin de rejoindre le JA Drancy, partenaire de l’ASSE.
Le jeune défenseur de 22 ans s’est exprimé dans les colonnes du Progrès, il revient sur les raisons de son départ.

«  Le bon moment pour partir » 

Prêté la saison dernière à Andrézieux, le défenseur central jouera désormais à une division au-dessus de la réserve stéphanoise. Il se montre ambitieux et motivé pour ce nouveau challenge : « Je veux me relancer. Ce n’est pas le niveau maximum auquel j’aspire évoluer. Cette année, ça aurait été compliqué d’avoir ma chance. Je n’ai pas de regrets, j’ai souvent été blessé. J’ai fait de très belles saisons, notamment lorsqu’on a remporté le championnat de France U17. Je vais garder les bons souvenirs. Là, j’ai senti que c’était le bon moment de partir. C’est un choix personnel. J’ai parlé avec Laurent Batllès. Il aurait aimé que je reste mais m’a dit que c’était à moi de prendre la décision. »

Malgré un début de saison compliqué pour Drancy, l’ex stéphanois est optimiste, et fier d’appartenir à ce club : « Ce n’est que le début. Ça peut aller très vite en faisant une série. C’est un club familial, mes coéquipiers m’ont bien accueilli. Je vais jouer un niveau au-dessus de la réserve des Verts. C’est un plus. »

 

Nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans ce nouveau challenge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.