CFA 2 : Les verts gardent le rythme !

Une victoire pour croire à la montée !

Avant hier, les verts se déplaçaient sur la pelouse de Limonest. L’objectif était clair, gagner pour conserver la place sur le podium et croire à la montée.

Le Match : les verts ont maîtrisé !

La réserve a commencé le match tambour battant en ouvrant le score à la 5 ème minute. Arnaud Nordin provoque un penalty transformé par William Gomis. Par la suite, les verts se procurent plusieurs occasions sans réussir à marquer face à une équipe de Limonest dépassée et jamais dangereuse. C’est à la 40 ème minute que l’intenable Nordin s’illustre de nouveau en marquant cette fois. C’est le but du break, 2-0 à la pause. En deuxième mi-temps, Saint-Etienne affiche une très belle maîtrise et conserve son avantage pour finalement s’imposer 2-0. Opération réussie pour l’AS Saint-Etienne !

Une dernière journée décisive !

La réserve conforte sa 3 ème place avant la dernière journée. Cependant, la montée en CFA n’est pas pour autant validée, loin de la. Pour cela, il faudra que Saint-Etienne gagne absolument son dernier match et que Mende, deuxième perde. Après cela, il faudra encore que l’ASSE fasse partie des 4 meilleurs deuxièmes puisqu’il y a au total 8 groupes de 14 équipes en CFA 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.