Le cauchemard de Tannane, Beric refait surface – Le Week-End des prêtés !

Une fois de plus, le Talk vous présente un bref bilan des performances des joueurs prêtés par l’A.S.S.E.

 

Beric sort la tête de l’eau, Nordin et Polomat se neutralisent

Arnaud Nordin – AS Nancy Lorraine : Que c’est dur pour l’ASNL ! A la peine au classement, les hommes de Vincent arrachent le nul à l’AJ Auxerre (1-1) de Polomat… Une fois n’est pas coutume, Nordin n’a pas participé à la rencontre.

Pierre-Yves Polomat – AJ Auxerre : Match nul donc pour un Polomat une nouvelle fois titulaire. L’AJ Auxerre du jeune latéral stéphanois, à la peine en championnat, se rend ce soir à Reims. Une victoire les positionnerait à la 13e place du classement.

Jorginho – Chaves (Portugal) : Une victoire qui fait du bien pour Chaves qui se donne de l’air (1-0 sur la pelouse de Belenenses). Jorginho, régulièrement sollicité, a disputé les 10 dernières minutes.

Robert Beric – Anderlecht (Belgique): Souvent rentrant ces derniers temps, l’attaquant slovène croque la moindre minute qu’il peut sous le maillot mauve d’Anderlecht. Il a remplacé Sofiane Hanni pour les 10 dernières minutes. Anderlecht s’est imposé 4-0 face à Courtrai.

Oussama Tannane – Las Palmas (Espagne) : Période noire pour l’ailier des verts. A la peine sur le terrain, dans le dur mentalement, une altercation face avec Loic Rémy il y a trois semaines… Toujours indisponible il n’a pas participé au nul obtenu par Las Palmas sur la pelouse de la Real Sociedad. Quand rien ne va…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.