Cabella bien présent face à Nantes !

Pendant le dernier entraînement avant le choc face à Nantes (demain à 15h), Cabella, absent depuis un bon bout de temps des terrains, s’est entrainé de manière rassurante. Une manière tellement rassurante d’ailleurs que le médecin du club a donné son accord pour que le leader technique stéphanois puisse figurer sur la feuille de match pour demain.

Blessé depuis un long moment, Cabella pourrait donc être de retour afin d’apporter toute sa technique, son envie et sa justesse à une attaque en perdition depuis sa convalescence. Pour autant, il serait peu probable de voir Cabella débuté demain compte tenu de sa forme physique et de son manque de rythme, mais une entrée en jeu est très probable quand on voit la qualité du jeu produit par Nantes cette saison. Cabella pourrait donc être en renfort de choix pour remettre les verts dans le droit chemin !

Espérons juste que son retour ne soit pas prématuré et que sa santé tiendra le coup…

2 Responses

  1. Gic43 dit :

    En esperant que sablé joue avec hermani et cabella mare de voir 3 millieu defensif a la maison il y a toujours 3 sur 4 entre selnaes pajot diouse maïga il faut faire jouer le peu de joueur technique que l on a vu que nos attaquant sont des pompes pourquoi pas
    Ruffier janko  » il est mauvais mais on a pas mieux  » perrin KTC RPG selnaes dabo pajot hermani cabella bamba

  2. sava dit :

    Victoires de Lille, Rennes, Nice, Strasbourg, Guingamp, Dijon . On sait ce qu’il nous reste à faire pour ne pas totalement sombrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.