Cabella : « Arrêtez de vous prendre pour des joueurs de foot à juger ! »

Rémy Cabella et sa communication désastreuse, épisode 72. L’ancien Marseillais, auteur d’un match correct hier soir face à Caen, n’a pas tardé à savourer la victoire avec une déclaration un brin provocante…

Une critique pour qui ?

En effet, sur Twitter, le milieu de terrain offensif a notamment écrit ce conseil condescendant : « Arrêtez de vous prendre pour des joueurs de foot à juger mdrr et continuez à regarder les matchs derrière votre écran au chaud !!« . Une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir pour un joueur dont les prestations laissent pour le moins sur la faim depuis le début de saison…

 

Reste à savoir à qui s’adresse la phrase de Cabella : aux supporters en général, à ceux qui le critiquent et l’insultent après chaque prestation ou encore à d’autres personnes qui se reconnaîtront ici ?

6 Responses

  1. Anonyme dit :

    Déclaration stupide, d’autant plus qu’il n’a pas assumé le rôle qui lui est dévolu,

  2. Georges dit :

    Ouï qu il joue collectif et su il revoie les 30 première mn de la secondé mi temps il on fait plein d’ erreur heureusement en face il y avait personne » » »’

  3. Anonyme dit :

    M cabella contentez vous comme tous les autre joueurs de prendre le salaire sue l on vous donne je me lève tous les jours à 6h je travaille 27h par jours et je gagne 1300euros par moi svp un fidèle de lasse

  4. thierry dit :

    non mais parce que lui y croit que le fait d etre un pro fait de lui seul un joueur lol !!j ai jouer au foot et pour pas un rond pour le plaisir de pratiquer le sport que j aimais et je respectais mon club et je mouillais le maillot moi!! mr Cabella…

  5. enzo dit :

    Cabella doit se remettre en cause et faire dégonfler son melon car cette année il devient agaçant par son individualisme pourtant il a du talent quand il joue collectivement.. ( mais ç’est rare).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.