Cabella : Accord de principe entre l’ASSE et l’OM !

Son nom revient avec insistance depuis le début du mercato. Rémy Cabella, prêté l’an passé par l’OM à l’ASSE (7 buts, 6 passes décisives), pourrait faire son retour dans le Forez.

En effet, le milieu offensif a brillé au cours de son année de prêt, et fait partie des priorités de Jean-Louis Gasset pour ce mercato. Promis à un rôle de doublure cette année à l’OM avec une forte concurrence (Payet, Thauvin, Ocampos,etc), le joueur enchaine les sorties médiatiques dans lesquelles il déclare sa flamme aux Verts.

Les dirigeants stéphanois et marseillais sont en négociation depuis plusieurs semaines, et une rencontre décisive a eu lieu aujourd’hui.

Yahoo Sport affirme cet après-midi qu’un accord de principe a été trouvé entre les 2 clubs, pour un montant de 7,5M€ + 2M de bonus.

Ainsi, les dirigeants olympiens ont visiblement revu leurs exigences à la baisse, et qui souhaitait récupérer 12M€ du joueur de 28 ans. Il reste quelques détails à régler pour le contrat entre le joueur et les Verts, mais tout devrait se décanter très rapidement cette semaine.

2 Responses

  1. Anonyme dit :

    Tu es usant avec tes coms !

  2. noam dit :

    je m’enflamme pas avec Romeyer capoter une signature oui, ce n’est pas 1 joueur offensif qu’il nous faut, mais bien 2 offensif, impossible de faire une saison avec KMP coté gauche qui vaut rien, voir hamouma très bon joueur mais malheureusement toujours à l’infirmerie, faut que Beric prolonge, le n 1 au poste d’avant centre Robert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.