Bryan Dabo : « Pour moi, c’est une contre-performance »

Dimanche dernier, les Verts ont été bousculés à Geoffroy Guichard par une vaillante équipe d’Angers. Le milieu de terrain stéphanois Bryan Dabo s’est montré déçu de ne pas avoir pu prendre les trois points malgré les circonstances du match, rapporte Le Progrès.

Il y avait mieux à faire pour Dabo

En effet, l’ancien montpelliérain affirme que le match nul obtenu n’est pas un bon résultat pour Sainté. « Non, ce n’est pas un bon point. Pour moi, c’est une contre-performance. On a affiché un certain niveau de jeu depuis le début de la saison. On est dans une optique d’enchaîner les matches, de gagner tout le temps. Donc on ne peut pas se satisfaire de ce match nul. À dix, il y a beaucoup de joueurs qui ont fait beaucoup d’efforts en seconde mi-temps. On a mis beaucoup de qualité et on avait envie de gagner. On a eu dix minutes à dix contre dix pour faire la différence et on ne l’a pas faite. »

Derrière ce discours se cache tout de même un certain optimisme, tant le joueur de 25 ans pense que le groupe stéphanois est capable de beaucoup mieux.

4 Responses

  1. Bemartin42 dit :

    Bryan Dabo en refusant de se présenter devant l’arbitre aurait pu être responsable d’un deuxième carton rouge pour son équipe qui l’aurait mis en difficulté.Le discours optimiste ok mais il faut du mental pour avancer.

  2. Anonyme dit :

    Il a tout à fait raison, on n’a pas le droit de se contenter d’un tel résultat, il est vrai que Gabriel puis pajot n’ont pas été intelligents .

  3. TKIBIBI dit :

    LE groupe serait certainement capable de beaucoup mieux si ce joueur passait quelque temps à cirer le banc des remplaçants pour lui faire prendre conscience qu’il n’est pas aussi bon qu’il le prétend

  4. n dit :

    voila il manque un vrai buteur de haut niveau devant
    pour battre angers est autre équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.