Bryan Dabo : « Jean-Louis Gasset est un monument du football français »

En duplex sur la chaîne Onzeo TV aujourd’hui, Bryan Dabo est revenu sur l’actualité du club stéphanois. Le joueur en a notamment profité pour évoquer son nouvel entraîneur Jean-Louis Gasset.

Quel bilan de sa première partie de saison ?

« Je la coupe en deux. Une très bonne première partie de saison jusqu’au derby et après à partir du derby ça a été très très moyen, c’est comme ça que je jugerai ma première partie de saison. »

Le retour de Robert Beric

« Ça fait plaisir de le retrouver, il était en prêt à Anderlecht, il est revenu. On l’a un peu chambré sur son prêt, savoir s’il avait pris l’accent belge. Ça fait très plaisir surtout que c’est une bonne personne, c’est un bon joueur, c’est quelqu’un qui a compté par le passé à l’AS Saint-Étienne. »

L’arrivée de Jean-Louis Gasset

« On a pas la pression parce que je le connaissais précédemment et en plus dans son staff qui m’a vu naître au centre de formation de Montpellier. Au contraire, j’étais impatient de travailler sous ses ordres. C’est un monument du football français donc ça nous oblige à être de plus en plus exigent avec nous même inconsciemment et il ne lâche pas là-dessus. C’est quelqu’un qui connaît le football mieux que la plupart des gens qui sont ici donc ça force le respect »

Le stage à Murcie

« On en avait besoin pour oublier, pour se ressourcer psychologiquement, pour se souder entre joueurs, pour découvrir les nouvelles méthodes. On avait besoin de ça, c’est normal. »

1 Response

  1. le pauvre qui peut dit :

    que tout les soi disant supporteur mettons cent euro dans la cagnotte du club nous somme cinquante milles supporters aidant le club cet cinq million euro et en peut offrir un très bon jouer chiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.